warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

AUTEURS

image
Laurent Cordaillat
Fondateur

Fondateur et propriétaire de Booster Communication SA, Booster Club, Booster Box, Booster Edition, Laurent est Consultant dans le domaine de l’attitude positive. Il intervient au sein des entreprises pour sensibiliser les professionnels à l’impact de la négativité et à la force de l’attitude positive, comme outil « ultra performant » de la réussite.

Auteur de « l’Alchimie de l’attitude positive », il propose des conférences sur les champs d’application de la positivité.

Auteur du roman « Game over », Laurent est aussi LifeCoach dans le domaine de la gestion de l’Ego, expertise unique en Suisse.

image
 
image
Jean-Luc Jehl
Consultant

Curieux et passionné par les relations humaines, le développement personnel et management, Jean-Luc a créé eLan, entreprise de conseil, conférences et formations en management positif destinées aux managers et aux dirigeants d’entreprise.

Avec plus de vingt ans d’expérience en management (de petites et grandes équipes jusqu’à 25 personnes, y compris à l’étranger), cet ancien Directeur d’un Centre de Profit a quitté l’environnement des grandes entreprises pour se consacrer à la valorisation des talents (celles du manager et celles de ses collaborateurs).

image
 
Thierry_Mottiez_site
Thierry Mottiez
Consultant

Fondateur de plusieurs entreprises dès l’âge de 25 ans dans des secteurs variés, aujourd’hui il est le propriétaire de OPOINTZERO SA une agence de publicité suisse qui a pour vocation de faire rayonner les projets de ses clients bien au-delà de ce qu’ils peuvent imaginer au départ. Également Président du Booster Box Valais, Thierry Mottiez a pour ambition de propager l’Attitude Positive afin de promouvoir un nouveau style de management et de gestion de projet axé sur le développement de nouvelles compétences humaines. L’adaptation aux défis de l’ère 4.0 passe par l’acceptation de l’essor du virtuel et par l’acquisition de soft skills renouvelant le concept d’authenticité.

Très fier de son premier ouvrage, il a pour mission de sensibiliser les entreprises à cette manière de voir le capital humain tout en permettant aux entreprises de développer leur business.

couverture_livre_TM
 
loading
×